Le campus de l'Agropôle

L'Agropôle 2020 offrira une infrastructure flexible, des terrains extérieurs et des services dédiés afin de créer un écosystème stimulant et axé marché. Dès à présent, rejoignez le campus et co-designez votre surface locative.


voir la video

Flexibilité

Des espaces adaptés aux équipes et activités agroalimentaires des toutes tailles

L'Agropôle 2020 ce sera le développement de nouveaux bâtiments flexibles et modulables. Soit 29 000m2 louables permettant d'accueillir, à terme, jusqu'à 350 postes de travail. 

Logistique, bureaux, laboratoires, salles de conférence, serres en toiture et hectares en pleins champs composent le pôle.

Co-designer son espace ?

Bâtiments

4 bâtiments interconnectés par un centre d’échange

Composé de plusieurs bâtiments, l'infrastructure permettra aux locataires de travailler dans la discrétion, tout en disposant de zones d'échanges. Visitable, il sera composé d'un auditorium, d'un restaurant et d'une garderie d'enfants. 

Le design architectural ? Intégration, nature et innovation. 


Localisation

Au cœur des champs, mais à proximité de tout

L’Agropôle se situe dans le village de Molondin, en campagne vaudoise. À 30 minutes des grandes agglomérations comme Berne ou Lausanne, le site est néanmoins excentré et calme.

Une situation au cœur des champs, qui permet aux locataires du campus d’être en contact direct avec la nature et les producteurs.

Bill Gates I Mars 26, 2019

Je souhaite que l’impact de l'innovation agricole reçoive autant d’attention que celle de l’électricité et de l'énergie sur le climat, car son succès est tout aussi essentiel pour enrayer le changement climatique. […] Je pense que des solutions créatives et évolutives à ce défi existent et qu'il est temps d'investir.

Bill Gates I Mars 26, 2019